Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Groland (U39)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide !!! (pa de fric)

Aller en bas 
+2
wu zi mu
vegeta AO
6 participants
AuteurMessage
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyVen 6 Oct - 10:45

voila je vien me faire reciclé ma très très très très très très très petite flotte et une lune s'est formé
alors comen fé-t-on pour construire des mines dessu ???
Revenir en haut Aller en bas
wu zi mu
Pilote de Boeing 747
wu zi mu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : st sernin
Date d'inscription : 16/07/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyVen 6 Oct - 19:19

on ne peut pas lol on ne peut faire que une base lunaire,une phalange de capteur,une usine de robot,un chantier spacial,des hangar et une porte de saut spacial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyVen 6 Oct - 20:21

alor je doi tou transféré avec ma planète ???
Revenir en haut Aller en bas
Nergal AO
Pilote de l'A 380
Nergal AO


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200
Date d'inscription : 18/07/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyVen 6 Oct - 21:35

Si tu n'es pas raideur, tu n'as rien a faire d'une lune. T'est pas obliger de la développer maintenant, mais c'est utile pour planquer flotte et ressources quand t'est attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyVen 6 Oct - 22:21

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune
Pilote de Rafale
Homme en Jaune


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptySam 16 Déc - 16:43

Citation :
on ne peut faire que une base lunaire,une phalange de capteur,une usine de robot,un chantier spacial,des hangar et une porte de saut spacial!!!

base lunaire => c'est ce qui te produit tes cases sur ta lune, premier bâtiment à construire. Un peu sur le même principe que le terraformeur si tu vois...

usine robot => bon ben je vais pas m'attarder, augmente vitesse de construction des bât et vaisseaux. Ici ce sera nécessaire pour que les autres bât mettent pas 107 ans à se faire.

Chantier Spatial => oublie. Ca te coûtera bien trop cher à le développer suffisemment pour construire de bons vaisseaux et de bonnes def, et comme tu ne pourra pas avoir de nanite sur ta lune tu mettra des années pour faire ne serait-ce qu'une def au Llo. Laughing

Hangar => boulie. Un vrai attrape-boulet. A quoi peut bien te servir un hangar si tu ne produit pas de ressources ? Smile

Porte de saut => on en reparle quand tu auras 2 lunes avec 2 portes de saut, je filerai des trucs et astuces pour poutrer et recycler par sauts.


Citation :
c'est utile pour planquer flotte et ressources quand t'est attaqué.

Aspect très minimalisé de l'utilité d'une lune... oui, tu peux y faire dégager tes ressources et vaisseaux quand tu vois que t'es attaqué mais bon... un voisin aurait aussi bien fait l'affaire...

La vraie utilité d'une lune c'est qu'elle ne peut pas être phalangée Wink Avec une lune et un minimum de bon sens tu peux garder en vie une flotte sans jamais te faire recycler, chose qui est impossible si tu n'as pas de lune, à cause des phalanges... et même derrière le plus gros bunker de ogame.fr votre flotte ne saurait être à l'abri, car tout bunker peut être détruit, soyez-en certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonamix73
Pilote de Rafale
jonamix73


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptySam 16 Déc - 21:29

l homme en jaune t tro fort
lol!
Revenir en haut Aller en bas
wu zi mu
Pilote de Boeing 747
wu zi mu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : st sernin
Date d'inscription : 16/07/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptySam 16 Déc - 22:12

ui la flote est infalangeable du moment quel est envoier sur un cdr a a partir de ta lune lol et la porte de saut en faite sert a relier deux lune ce qui fait que tu fait passer ta flotte de g1 a g9 instantanement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Nergal AO
Pilote de l'A 380
Nergal AO


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200
Date d'inscription : 18/07/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptySam 16 Déc - 22:47

si la flotte est sur une lune et qu'une edlm passe et bousille la lune, paf !
la flotte disparé avec la port, les def et la phalange ! (enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
wu zi mu
Pilote de Boeing 747
wu zi mu


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : st sernin
Date d'inscription : 16/07/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptySam 16 Déc - 23:38

aucune idee mai je ne conai personne d assez fou pour essaye de niker une lune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
C J
Copilote d'A 320
C J


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyDim 17 Déc - 1:35

wu zi mu a écrit:
aucune idee mai je ne conai personne d assez fou pour essaye de niker une lune!!!!

D'assez fou, ou plutot d'assez "riche"en ressources.
Si un raideur n'arrive pas à recycler un autre à cause d'une lune, il peut essayer de l'exploser. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyDim 17 Déc - 11:04

bon j'ai pa lu toute lé réponse c'est tro lon ^-^
vou pouvé me faire une version raccourçi svp
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune
Pilote de Rafale
Homme en Jaune


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyDim 17 Déc - 12:52

Si tu trouves que c'est déjà trop long. Shocked .... je peux rien pour toi, désolé...

Tape toi le forum officiel ogame et seulement après tu sauras ce qui est long Wink


En ce qui concerne la destruction de lune : c'est une chose très rare et qui n'arrive principalement qu'en cas de guerre... sauf que dans toute tentative pour exploser une lune, il y a un pourcentage de destruction des Edlm !
En gros si tu envois 1 EDLM en mode détruire sur une lune qui a été faite avec 20% de chances, tu auras moins de 5% de détruire la lune contre plus de 30% de perdre ton EDLM... y a de quoi en décourager...
Et si le défenseur met une flotte sur sa lune le temps que l'EDLM se pointe (parce que c'est lent ces bêtes-là) il faut d'abord que l'EDLM détruire la flotte... et moi je vous dit que les EDLM c'est loin d'être invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal AO
Pilote de l'A 380
Nergal AO


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200
Date d'inscription : 18/07/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyDim 17 Déc - 13:59

i fo que sa nique la flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune
Pilote de Rafale
Homme en Jaune


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyDim 17 Déc - 19:16

Si il y a une flotte sur la lune, l'EDLM entre en combat contre la flotte avant de tenter de détruire la lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyLun 18 Déc - 9:11

on en aurai vrémen douter non mé c'est pa vré nergal k'eske t'a dan la crane ???
Revenir en haut Aller en bas
Nergal AO
Pilote de l'A 380
Nergal AO


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200
Date d'inscription : 18/07/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyLun 18 Déc - 11:17

et merde c'est con sa !
Je voulé tenter de démolir la lune d'un gars du 18 mais si il raméne sa flotte, paf !
Revenir en haut Aller en bas
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) EmptyLun 18 Déc - 19:38

dan le Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! (pa de fric)   besoin d'aide !!! (pa de fric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!! (pa de fric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!
» pour cristal que j ai besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade du Groland :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser