| Voyez la vie en Jaune... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homme en Jaune Pilote de Rafale
| Sujet: Voyez la vie en Jaune... Ven 15 Déc - 18:49 | |
| Bonjour bonjour, Nergal m'a proposé de me présenter à vous... Ma foi j'obéis^^ Je suis donc dans cet univers l'Homme en Jaune, pseudo que vous avez également pu rencontrer uni43, sauf que dans le 39 je suis rien qu'un noob (la création de mon compte date... d'il y a 6 minutes ) Toutefois je suis loin d'être un noob sur ogame... Je visite en effet le site bleu (ogame pour ceux qui sont long à la détente^^) tous les jours depuis maintenant un an et deux mois, j'ai démarré tout petit, j'ai grandi avec mon ally, j'ai fait la connaissance de plus grands... et je suis maintenant top170 points et top50 flotte en uni15 sous le pseudo de LaPoigne, de la Ligue des Guerriers Sans Ambition. J'ai connu pas mal de choses dans ce jeu, les périodes de minages, les raids, les poutrages gratuits, les recyclages, HoF ou HoS, l'espionnage de Haut vol, l'infiltration, le contre-espionnage, le mercenariat, les guerres déclarées ou froides, les francs délires avec des gens que j'ai appris à connaître. Je connais également un bon nombre de techniques/stratégies pour dérouter un ennemi, dans le jeu ou psychologiquement, pour faire naître une alliance ou une simple relation sur qui l'on pourra compter, pour amener les gens à penser ce que l'on aimerait qu'ils pensent, pour infiltrer et détruire une ally rien que par les mots... pour beaucoup de choses... IRL je dois connaître la plupart d'entre vous, au moins de vue, étant au bahut du Creusot également Mais je n'aime guère mélanger IRL et IVL, deux mondes qu'il est nécessaire de pouvoir clairement distinguer. Je précise que je ne post pas de candidature ou autre, je ne fais que venir faire un coucou, sur ce, Bonne continuation à tous, Et Santé !!! L'Homme en Jaune, représentant u39 de l'Empire LaPoigne, Guerrier Sans Ambition | |
|
| |
C J Copilote d'A 320
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Ven 15 Déc - 19:43 | |
| Salut moi c'est CJ dans cet univers. Mais dans l"uni 43, tu dois me connaître sous le nom de 'le vacancier" et dans l'uni 15, sous le nom de "spideyphile".
Je tiens à confirmer tout ce qu'il a dit => c'est un exellent ogamer, il a été mon "mentor" dans l'univers 15. C'est grâce à ses conseils que j'ai pu grimper . | |
|
| |
Saroumane Copilote du Concorde
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Ven 15 Déc - 23:06 | |
| salut a toi euh... on pourrait avoir des indices sur toi car je vois pas qui tu es ... | |
|
| |
Pachysta Invité
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Ven 15 Déc - 23:51 | |
| Pfff! Toi? pas un noob dans l'U15...??? QUE TU DIS !! |
|
| |
Von Richtoffen Commandant de Bord du concorde
Nombre de messages : 892 Age : 33 Localisation : entre deux champs Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 0:29 | |
| Serais tu, un ancien compagnon de MPI, de la seconde 3 qui était toujours endormi? | |
|
| |
vegeta AO Pilote de l'A 380
Nombre de messages : 974 Age : 32 Localisation : a coté d'un stade de foot Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 10:38 | |
| je voi ke tou le monde le coné mé pa moi come d'ab sinon c'est un ouf le type | |
|
| |
Nergal AO Pilote de l'A 380
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 11:59 | |
| C'est alex XXXXXX, moi voisin en math, francais etc... Sinon c'est un pote a pierre desvignes je croi, sa te di qqch ?
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 16:15 | |
| Cest bien moi Mais je ne doute pas que Nergal s'empressera de supprimer le nom à sa prochaine connexion? pas beau ça de mettre des noms sur le net comme ça... - Citation :
- Serais tu, un ancien compagnon de MPI, de la seconde 3 qui était toujours endormi?
Oui, le Doc est là Je vois que du coup tu n'as pu résister à l'appel d'ogame, Bobol, et que tu as repris la drogue dite de "la page bleue"? A Vegeta : on ne se connait pas IRL ou peut-être de vue... A Elias : retourne boire ton cidre toi, et vient pas déranger les grands de la page bleue^^ A Saroumane : on doit se connaitre seulement de vue | |
|
| |
Saroumane Copilote du Concorde
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 18:27 | |
| oué je vois qui tu es ca y est !!! Si tu me cherche voici des indices sur moi : je suis grand beau fort et intelligent !!! | |
|
| |
Von Richtoffen Commandant de Bord du concorde
Nombre de messages : 892 Age : 33 Localisation : entre deux champs Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 20:25 | |
| Et oui, j'ai pas pu résister, tout ça grâce aux darks warriors qui m'ont initié à Ogame dans l'uni 15... | |
|
| |
C J Copilote d'A 320
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 20:51 | |
| - Von Richtoffen a écrit:
- Et oui, j'ai pas pu résister, tout ça grâce aux darks warriors qui m'ont initié à Ogame dans l'uni 15...
Tu es aussi dans l'uni 15?! Tu es toujours en parallèle dans le 15? si oui, sous quel nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 21:43 | |
| Il a arrêté le 15 il y a lontemps Tu peux encore voir son pseudo dans les tous vieux topics d'annonce, dans "réclamation" ou autre... c'est Bobol | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Sam 16 Déc - 22:42 | |
| dsl XXXXXX le nom est parti ! | |
|
| |
vegeta AO Pilote de l'A 380
Nombre de messages : 974 Age : 32 Localisation : a coté d'un stade de foot Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Dim 17 Déc - 11:00 | |
| non on ne se connaît pas de vue non-plus car je suis en 3eme au Luxembourg | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Dim 17 Déc - 13:56 | |
| il a peut étre voyagé au luxembourg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Dim 17 Déc - 19:14 | |
| Ptèt ben qu'ouais, ptèt ben qu'nan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyez la vie en Jaune... Mer 10 Jan - 23:04 | |
| | |