Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Groland (U39)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pacte avec empire tau

Aller en bas 
+2
Effect
PURETIDE
6 participants
AuteurMessage
PURETIDE
Pilote de Planeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyDim 29 Oct - 18:03

Je me présente,je suis le fondateurde l'alliance Empire Tau et je vous propose un pacte total.


Mikaelkael,en direct de Muffin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Effect
Pilote du DR 310
Effect


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyDim 29 Oct - 19:15

A moi meme si jsuis pas commandant je dit d'accord meme si j'aime pas ces sale XENOS mais bon sont pour le bien supreme.Bref les TAU avec mes space wolves et mes Légion du chaos je me les fais façile bien qu'ils ont une grosse puissance de feu tu nique leur éthéré et sont foutu .

A les réacteur dorsaux sur des space les TAU ils aiment pas.

Bon bref dsl je m'égare du sujet^^
Moi je dis les pactes avec les Xenos c'est pas bon l'empereur va nous traiter d'hérétique bien que j'en suis un, donc bon j'accepterais bien moi lol!

Mais Faramir et le Primarque donc c'est lui qui décide.
Bon dsl je penses que la plupart ici on du rien comprendre.Encore ca va je parleS pas comme un ORK ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyDim 29 Oct - 22:21

bon kan ora fini de nou baratiné avec tes coneri ^^ tu nou le dira merci car efectivemen persone n'a rien compri ^^

sinon moi je peu pa déçidé mé si on oré un peu plus d'info sur votre ali sa serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Copilote du Concorde
Saroumane


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyDim 29 Oct - 23:28

Nous allons réflechir a ta proposition !

Mais il nous manque quelques membres importants partis en week end donc on te donne des infos mardi je pense.

On va se renseigner sur votre ally et décider ensuite en conséquence !


Hors pacte :

Effect vu que tu n'es la que depuis 1 jours je pense que tu ne dois encore pas te meler à la diplomatie car tu n'es pas encore tout à fait intégré a l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
GG Martel
pilote de Falcon 10



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Saint Sernin du Bois
Date d'inscription : 16/07/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyLun 30 Oct - 0:21

C'est un grand causeur Effect Vin's.
On voit ca dans le conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tom7101.skyblog.com
Nergal AO
Pilote de l'A 380
Nergal AO


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyJeu 2 Nov - 18:09

La GRD a la base c'est une démocratie, l'avis de tous est le bienvenu !
Puretide, dit nous en un peu plus sur ton alliance stp
Revenir en haut Aller en bas
PURETIDE
Pilote de Planeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyJeu 2 Nov - 20:40

On est dans le top 300 bien qu'il a fallu quej e renvoie trois membres pour multicomptisme mon alliance à beaucoup de relation et nous allons peut être faire parti d'une" ONU des alliances"

charabia w40K:ouais j'aime pas trop l'imperium ni les chaotique je ne parle pas ORK et j'aime bien les Nécrons!
Revenir en haut Aller en bas
Effect
Pilote du DR 310
Effect


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyJeu 2 Nov - 22:37

Non mais l'onu des ally et moi je vais demander à faire l'OTAN des ally tant qu'a faire!Ben donne nous plus de détails ,tes envies c à dire pk tu veux un pacte,tes projets pour ce pacte,l'utilité du pacte......

Effect futur inspecteur de l'OTAN voir des travaux fini.

Le trouble engendre l'hérésie,l'hérisie engendre la rupture,la rupture la guerre..........

Razz je pars dans mes délires bon si vous voulez que j'ouvre un post blague c sans prob .
Revenir en haut Aller en bas
PURETIDE
Pilote de Planeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyDim 12 Nov - 18:50

Nous voulons faire ce pacte pour de futur échange commerciaux ainsi qu'une non agression de votre part puis que si on a même plus le droit de chier dans les restaurants pourquoi pas interdire les cigarettes dans les bureaux de tabac!
Revenir en haut Aller en bas
Nergal AO
Pilote de l'A 380
Nergal AO


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau EmptyDim 12 Nov - 21:48

vous avez pas beaucoup de points, donnez nous quelques arguments à notre avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec empire tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec empire tau   Pacte avec empire tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec empire tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec LIGHT
» Demande de pacte
» Pacte de non agression
» T.H.R Pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade du Groland :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser