Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Groland (U39)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark dellat
Pilote de Planeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 4 Déc - 19:47

Bonjour à tous .
Je suis Dark Dellat fondateur du Consortium de Dellat [Co.D]
Nous sommes une alliance pacifiste qui n'a pour obkectif que le commerce .
Nous ne somme pas encore actif mais sa ne tardera pas , puisqu'il nous faut un stock suffisant pour tout le monde .
Nous cherchons actuellement à faire des Pacte de non-agression (PNA) pour nous assuré d'être en bon terme avec l'univers .
De plus nous cherchons à faire celà avec le plus d'alliance possible . Dans votre intérés celà vous fournira une sécurité par rapport à nous , car nous n'utilisont pas d'arme mais des mercenaires . Ceci n'est pas du tout une menace bien au contraire .
Comme vous pouvez le voir je suis quelqu'un de loyal .

Cordi@lement

edit: http://dellat.jexiste.fr/Accueil.xhtml


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeta AO
Pilote de l'A 380
vegeta AO


Nombre de messages : 974
Age : 31
Localisation : a coté d'un stade de foot
Date d'inscription : 19/08/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 4 Déc - 21:15

merci bcp mé on sai rien de votre alli don sa serai sympa de nou en dire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
dark dellat
Pilote de Planeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 4 Déc - 21:27

Oui désoler .

L'alliance n'est pour le moment pas classé et de même pour moi puisqu'il est difficile d'avoir énormément de point en très peu de temps .

Je sais que sa n'attire pas les foules une alliance comme la mienne mais il faut réfléchir au futur .

Déjà j'ai pas mal de dons de plusieurs personne qui me permette d'augmenté mes usines . Avec quelque pacte de non agression en poche et quelque membre l'alliance partira à merveille . Biensure je peut faire sans sa puisqu'il n'existe pas d'alliance de commerce dans l'univers 39 enfin une seule est qui veut seulement du deutérium .

J'ai pensé qu'il était bien de demander maintenant , sa ne compte rien et puis vous ne risqué rien .
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Copilote du Concorde
Saroumane


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 4 Déc - 22:23

Euh tu vois un paste de non agression ne nous arrange pas trop mais nous allons y réfléchir.
Si tu as un bon pacte commercial sous la main nous serions pour mais attention il faudrait que les taux soit en notre faveur et ajustables !
Revenir en haut Aller en bas
dark dellat
Pilote de Planeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyLun 4 Déc - 23:15

ET bien le pacte de commerce sera disponible une fois le commerce en place.

Etant donné que l'alliance s'occupe entièrement du commerce , il n'y aura aucun problême à faire des taux modulable pour les alliances avec pacte .

Pour le moment je peut juste dire que je suis entrin de faire monté les mines et le dévellopement avec des dons de diverse personne et ainsi cette nuit j'aurais une deuxième planètes pour plus de facilité à faire des transport ( galaxie 6 et bientôt 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Nergal AO
Pilote de l'A 380
Nergal AO


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Entre ma chaussette et ma casquette, 71200
Date d'inscription : 18/07/2006

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression EmptyMer 6 Déc - 22:33

en général les alli de mineur et de commercant sont des chevaux sur lesquels il faut miser, un pna doublé d'un bon pc me semble une solution sympa, mais il faut qu'on en tire un avantage, sinon sa vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.H.R Pacte commercial
» Demande de pacte
» Pacte avec empire tau
» Pacte Avec LIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade du Groland :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser